Akuma Gakuen

Akuma Gakuen

Akuma Gakuen ? Une école réservée à des créatures hors du commun, qui passent d'habitude leur temps à se cacher pour éviter de se faire tuer par les humains.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un groupe nommé KAGE vient de parvenir à s'infiltrer à Akuma Gakuen. Leur but : exterminer toutes les créatures autres qu'humain. Si jamais vous êtes intéressés par l'Event, RDV ICI

Partager | 

A la recherche d'un endroit pour être au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Mer 28 Déc - 20:17

Je suppose que je resterais à tout jamais ce surveillant immature tant évité par les élèves. Je venais à peine de me lever, et en plus de bonne humeur pour une fois -va savoir pourquoi d'ailleurs-, et à peine je pénétrais dans le bâtiment scolaire afin de pointer mon arrivée dans la salle des professeurs, à peine on me convoquait dans le bureau de la directrice. Je ne sais pas ce que je lui ai fait de mal à celle là... Peut-être qu'elle n'aime pas mon apparence, mais dans tous les cas, je suis persuadé qu'elle a une dent contre moi. C'est vrai que je ne suis pas le meilleur surveillant du monde -non en fait je dois faire partir des plus mauvais- mais tout de même, ce n'est pas comme si je ne servais strictement à rien ici. Je me dépêchais donc de rendre visite à Madame Obayashi -toujours à ne rien faire dans son bureau de grand luxe soit dit en passant...- et donnais deux puis trois coups sur la porte de bois massif. Elle me donnait la permission d'entrer donc je tournais doucement la poignée de porte, doucement parce que jamais je n'ai désiré autant ne pas voir le visage de quelqu'un... Elle me fit signe de m'asseoir devant elle, sur le fauteuil de cuir et prit son temps pour finir de fumer pour me demander si je connaissais la raison de ma présence en ces lieux. Je lui répondais sur mon ton de tous les jours -quoi que plus du tout enjôleur- que non et que si elle le désirait elle pourrait m'en donner la cause. Et voilà qu'elle se levait, tapant du poing sur la table et hurlant que j'étais "décidément le pire des employés de cet établissement scolaire". Je me contentais de détourner les yeux et de sourire pour me moquer d'elle. Je le sais, ça, pas besoin qu'elle le répète. Mais bon, je suppose que ce n'était pas fini. Ce n'est jamais le cas de toute façon, il faut toujours qu'elle me rabaisse jusqu'au bout, qu'elle me hurle dessus... Hum... Hum... Pas que je me plaigne non plus. Vint alors la raison de tout cela. Une élève se serait plainte du fait que la "colle" trop. Ah ah, c'est tout ? J'avais envie d'hurler de rire et de lui dire franchement que ce n'est certainement pas la seule que j'aime suivre un peu partout, mais là, vu son état, je me disais qu'il valait mieux que je me taise. Les remontrances durèrent encore pendant plus d'une heure et c'est lorsque quelqu'un frappa à la porte qu'elle m'ordonna de quitter les lieux. Je sortais, faisais quelques pas avant des dévaler les quatre escaliers qui menaient au toit et hurlais de rage. Si elle n'était pas mon supérieur... non, si elle n'était pas elle, elle serait certainement morte depuis le temps.

Attends-moi, j'arriiiiiiive ! <3 >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Jeu 29 Déc - 15:35

J’ouvris doucement les yeux et chercha mon réveil, heureusement, ma chambre était encore dans le noir. Je n’eus donc aucun mal à remarquer que je pouvais encore flemmarder dans mon lit. Je n’avais, vraiment pas envie, de me lever. Peut-être était-ce le fait que ma sortie nocturne avait duré plus de temps que prévue la nuit dernière… De toute manière, jamais je ne serais du matin, qui aime se lever à 7h pour écouter des personnes parler encore et encore… De choses, qui, sauf pour certaines, ne vous intéressent même pas. Bref, c’est pas tout mais faut se lever ! Je levai d’abord le bras afin d’attraper la barre accroché au mur à côté de mon lit. Elle m’aidait à me sortir de mon lit lorsque mes membres souffraient trop. C’était le cas ce matin, les courbatures dû à la veille ne mirent pas longtemps à faire surface. C’est l’inconvénient d’être un loup garou, si, sous notre forme de loup, on peut faire tout et n’importe quoi, une fois sous forme humaine… Ça fait mal. Ce matin, c’était surtout mon dos qui me reprochait le fait que je me sois levée. J’étais maintenant assise sur mon lit, les pieds posés à terre. Je n’avais pas vraiment peur de me lever, même si mes jambes sont certainement dans un état similaire à celui de mon dos. Bon, il faudrait peut-être que je me lève non ? J’attrapai la barre devant moi de mes deux mains et me mis debout. Ma chambre est remplie de ces barres métalliques, murs, sols, même dans la salle de bain. Elles m’aident à me déplacer quand je sors d’une sortie nocturne qui s’est mal passée. Direction la douche, même si je n’étais pas au meilleur de ma forme, il fallait que j’aille en cours. Et même si c’est à contre cœur. Une fois prête je sors de ma chambre et prend l’escalier pour rejoindre ma salle de classe. Tout au long du trajet je m’appuyais contre le mur pour ne pas tomber. Je plaçai correctement mon écharpe avant de croiser d’autres élèves. Ca y est, je suis entrée dans le bâtiment scolaire, maintenant il ne reste plus qu’à rejoindre le deuxième étage. A peine ai-je posé le pied dans le hall que je fus bousculé par plusieurs élèves. Décidemment, je sens que cette journée sera magnifique… Il ne reste plus qu’à attendre quelques minutes en espérant que ça se calme un peu. Les élèves se firent de moins en moins nombreux, je décidai alors de monter tranquillement jusqu’à ma salle. Une fois arrivée, je fus surprise de voir qu’il n’y avait aucuns élèves devant la salle, juste une feuille accrochée sur la porte. Inutile de prendre la peine d’aller voir de quoi il s’agissait, encore un prof absent… C’était bien la peine de se lever pour apprendre ça.

*Bon, et qu’est-ce que je fais maintenant ?*

Bien, il faut maintenant que je trouve un endroit où je ne risque pas d’être dérangé. Je n’ai pas envie d’avoir à supporter les idioties de ces personnes… Je veux me reposer ! Et autant monté tout de suite sur le toit, il est nettement plus prêt que les dortoirs. Une fois la tâche des escaliers terminée, je pus rejoindre le toit. Tout en avançant je ne pus m’empêcher de penser à quel point cet endroit et un endroit calme. Il ne me reste plus qu’à m’allonger, j’ai préféré m’éloigner de l’entrée, je n’ai pas envie d’être dérangée. J’observais le ciel et enleva mon écharpe, après tout, il n’y avait personne. Mais alors que je pensais être calme j’entendis quelqu’un hurlait à quelques mètres de moi. Super… Et en plus je suis légèrement contrainte de rester au sol. Je mis mon écharpe sur mon visage et cria.

« Mais ferme là ! »

Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Jeu 29 Déc - 20:54

Et moi qui me croyais seul au monde sur ce toit plus ou moins interdit au public. Oui, il y a des surveillants qui aiment interdire l'accès à cet endroit -ceux qui font un peu trop leur job en fait...-. C'est une fille vu son uniforme qui se plaignit de mon hurlement de haine. Même plis le droit de s'exprimer librement ici maintenant... Euh... une fille ? Pas si mal en fait la matinée... quoi que si je ne voulais pas encore avoir de problèmes avec Obayashi, mieux valait que j'évite de trop traîner avec les demoiselles de l'école. Rah, règlement de malheur ! Si j'étais élève, ce serait plus simple non ? Et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'on me nomme surveillant avant même que je ne fasse mes six années d'études ? Peut-être que j'étais trop doué à l'heure goût... Mais laissons là ces suppositions et ses plaintes ridicules qui ne font que ternir mon image. Je tournais la tête vers la jeune fille installée non loin. Elle était allongée, un bout de tissu sur le visage -surement une écharpe-.

"Uhm... Désolé. Mais... que fait une étudiante sur notre charmant toit ?"

Je m'éclaircissais la voix. J'ai horreur de faire mon boulot, j'ai horreur de me faire remonter les bretelles mais je ne déteste pas faire mon boulot lorsque ça me permet d'avoir une bonne raison pour parler à une de nos élèves. Surtout que le fait que je ne voie pas son visage m'intrigue pas mal. Comment ça je ne suis qu'un surveillant pervers... ?! Non mais vous vous croyez où ? Merci de ne pas me rabaisser à ce niveaux. Je vaux plus que ça... non ? Bref. Je m'approche d'elle, à environ deux ou trois mètres et m'accroupis en attendant qu'elle se décide à me donner une raison à sa présence ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Ven 30 Déc - 18:43

Encore un malade qui aime crier… Et un mec en plus ! Mais il ne peut pas se demander avant s’il ne dérangerait pas quelqu’un ?! Bon ok, c’est rare de trouver quelqu’un ici, c’est justement pour ça que je suis venue ! J’espère en tout cas que ce n’est pas un de ces garçons immatures qui ne pensent qu’à se droguer ou pire, se faire le maximum de filles. J’y pense, je n’ai pas du tout envie de savoir à quoi il ressemble ! Et en plus je suis bloquée à terre… Attendez ! Si ça se trouve c’est un dangereux psychopathe, il va user de ma faiblesse pour me… Non arrêtons ce cinéma. Je sais me défendre ! Et puis, mon autre « moi » ne se laissera pas faire aussi facilement, quoique, je ne sais pas si elle est… Tiens tiens. Vaut mieux que j’arrête de penser, si ça se trouve il est parti. Bizarre je n’entends rien, à moins qu’il sache voler. Bref, il va surement préférer rester dans son coin que venir m’embêter.

"Uhm... Désolé. Mais... que fait une étudiante sur notre charmant toit ?"

J’n’ai rien dit… Attendez ! Me dites pas que je suis tombé sur un de ces maudits membres du personnel. Ou pire, un surveillant. Ceux-là je ne peux même pas les voir en peinture ! Il passe leur temps à se promener dans les couloirs et à « disputer » les élèves. On raconte même qu’il y en a un qui drague les filles. Franchement… Y en a qui manque pas d’air. En clair, il n’y a aucune chance pour que je tombe sur un gentil garçon sans arrières pensées. J’entendis le garçon, ou l’homme, s’approché… Je gigote doucement les jambes et essaya de me relever. Tout au moins me mettre assise, ce que je réussis à faire. Je baissai doucement l’écharpe, laissant apparaître que mes yeux tout en prenant soin de cacher mon cou. J’observe doucement l’intrus, ben oui j’n’ai vraiment pas envie de lui répondre tout de suite, c’est lui qui m’embête ! Mmh. Cheveux orange ? Super… Un détraqué ! Par contre il m’a l’air plus vieux que ces gamins qui partagent ma salle de cours. Bon faudrait peut-être que je me mette à lui répondre. Ben oui je suis polie.

« Mon prof’ est absent. Et j’ai préféré venir ici pour être au calme. Enfin au calme c’est ironique, vu votre merveilleuse entrée mon cher. Donc, la sortie, c’est la même porte que pour l’entrée. Au revoir et merci, ou pas, d’être passé ! »

Bon, en espérant qu’il est compris. Et maintenant je me rallonge, en espérant enfin un peu de tranquillité !
Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Sam 31 Déc - 14:43

Elle découvre légèrement son visage. Jolis yeux... Mais il me semble qu'elle ne soie pas tout à fait ravie de ma présence ici. Si je réfléchi bien, je la comprend tout à fait, c'est vrai quoi... On se repose et tout à coup quelqu'un comme moi déboule en hurlant à la mort. Ah là là... Qu'est-ce que je ferais pas pour ne pas m'être levé ce matin. Rester confortablement installé dans son lit, sous ses draps, bien au chaud ! Mais je n'ai plus vraiment à me plaindre, je suis plus au moins au calme, et en charmante compagnie. Enfin, elle le serait d'avantage si elle semblait moins asociale et énervée par ma présence. En plus d'avoir sa réflexion sarcastique, la voilà qui me propose poliment de repasser par là où je suis arrivé. Au moins... elle est bien élevée... Mais elle se prend pour un peu trop important. (Et c'est moi qui dit ça...) Je reste tranquillement installé en la regardant avec un léger sourire et me décide à reprendre la parole sur un ton calme.

"Je suis navré mais je n'ai pas l'intention de bouger d'ici pour le moment, vois-tu, j'ai envie de me changer les idées. Si tu ne veux pas m'entendre, tu n'as qu'à demander. Je peux être discret parfois."

Parfois... oui, pas tout le temps, en fait ce n'est pas mon genre de rester dans mon coin à ne rien dire pour laisser les autres en paix, mais là voyez-vous je suis d'une humeur qui veut que laisse cette fille tranquille. Et il veut mieux rester calme pour pouvoir continuer de la regarder que de faire du boucan pour se faire virer du toit, ou pire, engueulé par une sorcière. Ça va être dur... je le sens.

"Puis-je avant tout connaître ton nom ?"

Quoi ? J'ai le droit d'en savoir plus sur elle non ? Je ne suis pas forcément en train de draguer, non non, je veux juste savoir à qui je parle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Sam 31 Déc - 16:50

Non mais franchement ! Le toit est assez grand, pourquoi est-ce qu’il vient à côté de moi celui-là ! Bon en espérant qu’il n’insiste pas… S’il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui continuent de vous embêter alors que vous lui avez clairement fait comprendre qu’on n’est pas d’humeur à parler. Et ce mal de dos abominable qui ne semble pas vouloir s’en aller. Encore un qui persiste… Ahhhhhhhh ! Pourquoi est-ce quand on se réjouit d’être enfin au calme il y a un malade qui vient vous « tenir compagnie » Je lui botterai bien les fesses jusqu’à le balancer du haut du toit si j’en avais la force ! Grrrr il peut être content que je sois obligé de rester assise ou allongée lui ! Quoique, je ne sais pas de quoi il est capable. Si ça se trouve il est pire qu’un psychopathe ! Bon maintenant je me rasseye, je m’en fiche s’il me prend pour une folle à gigoter comme ça. Je garde toujours mon écharpe sur la moitié de mon visage. Je le regarde, attendant qu’il s’en aille ou qu’il s’éloigne. Qu’est-ce qu’il a à me regarder comme ça ?

"Je suis navré mais je n'ai pas l'intention de bouger d'ici pour le moment, vois-tu, j'ai envie de me changer les idées. Si tu ne veux pas m'entendre, tu n'as qu'à demander. Je peux être discret parfois."

Non mais quel… Pas de vulgarité. Voyons le bon côté des choses ! J’ai juste à lui dire de me laisser tranquille et… Non ne rêvons pas. Comme si il allait partir si je lui demandais gentiment. Bref, on peut toutefois essayer. Mais alors que j’allais lui demander, cet espèce de fou repris la parole.

"Puis-je avant tout connaître ton nom ?"

Non mais de quoi je me mêle ! Désolé mais il faut que ça sorte ! Je m’en fiche qu’il entende ou pas !

« Ouais, tu parles d’une discrétion ! »

Je le regarde et met correctement mon écharpe autour de mon cou, en prenant bien soin de cacher ma cicatrice.

« Vous auriez pu attendre que je vous demande justement de me laisser tranquille. Et si il faut que je vous donne mon nom pour que vous me laissiez tranquille je vais vous le donner. Je m’appelle Tsukiyo. Maintenant laissez-moi tranquille »

Tout en disant cela, je tendis le bras comme pour le faire partir. Ok, c’est pas très gentil, d’ailleurs Dame Nature me le fit très vite remarquer puisqu’une vive douleur au niveau de l’épaule fit son apparition. D’ailleurs cette saleté me fit grimacer.

« Et merde » dis-je en me tenant l’épaule droite.

Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Sam 31 Déc - 21:02

Discrétion ? Ah ah ! Quelle bonne blague. Je le serais quand je le déciderai. Et en plus, ce n'est pas comme si je continuais d'hurler ou courait un peu partout pour ameuter toute l'école ! C'est vrai quoi, je reste assis, là à la regarder calmement... D'ailleurs, il me semble qu'elle veuille cacher son visage. Lorsque j'ai posé mes yeux sur elle pour la première fois, elle avait cette écharpe qui recouvrait la totalité de son visage, puis elle l'avait légèrement baissée, juste assez pour que je puisse voir ses yeux mais de manière à ce que la partie inférieure reste invisible. Elle s'était levée, puis rallongée et maintenant elle s'était redressée à nouveau, mais toujours le reste de son visage sous cette fichue écharpe. Si j'étais encore plus curieux que je ne le suis et impoli -avouez tout de même que je le suis un minimum...- je la lui arracherai. Mais comme je ne me comporte jamais de cette façon envers une demoiselle, je ne bougerais pas. Je sais qu'elle ne m'aime pas du tout, ses yeux ne peuvent le cacher. C'est vexant... Elle passe son écharpe correctement et reprend la parole. Elle répond à ma question... Elle insiste pas mal sur le fait qu'elle veuille rester seule, aussi. Mais j'aurai obtenu son prénom : Tsukiyo. Nuit éclairée par la lune. Un nom plutôt sombre mais très joli, poétique même si je puis dire. Je continuerai bien à faire l'éloge de son prénom mais... voilà qu'elle bouge son bras comme lorsque l'on essaye de faire fuir un animal mal appris. Ah ?! Hey ! C'est bon, tu peux m'insulter autant que tu veux mais t'exagère quand même ! Je... je suis pas un animal ni une bête gênante... Je suis peut-être un démon mais j'ai un coeur. Pas très grand certes, mais il est là ! Là, j'ai atteint le fond. Mais elle paye ce geste déplacé par... une douleur ? J'aimerais qu'on m'explique. Elle... est blessée ? Ou... oui, c'est plus logique ! Des courbatures à cause d'un horrible prof de sport. Ah ! Il payera pour avoir fait du mal à une jeune fille. Je ne suis plus en colère. C'est facile de m'amadouer n'est-ce pas ? Et je n'arrive même pas à avoir honte.

"Tu vas bien ? Enfin..."

Et moi qui disais que je ne dirais plus rien tant qu'elle ne change pas d'avis, elle va me haïr encore plus ! ... Si c'est possible de détester quelqu'un encore d'avantage. Je me lève et m'installe juste à côté et pose une main sur sa main elle même posée sur son épaule droite.

"Si je peux aider..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Sam 31 Déc - 22:40

Qu’est-ce que ça peut faire mal ce truc ! En plus il est toujours là. S’il y a une chose que je ne supporte pas c’est de me montrer faible. De montrer que je souffre. Surtout devant une personne envers qui j’ai été désagréable… Et c’est pire si cette personne se montre d’un coup « attentionné » envers moi. Bien sûr ça me fait culpabiliser d’avoir agi ainsi. Personne n’aime avoir à culpabiliser n’est-ce pas ? Je bouge doucement mon épaule pour essayer de calmer ce truc mais ça le fait empirer. Décidemment je ne suis pas douée. Tiens, il a remarqué que j’avais mal. En même temps, faudrait être aveugle sinon et vu la façon dont il me regardait… D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça ? C’est vrai quoi, la plupart des garçons que je croise me regarde avec un air de mépris, ils font à peine attention à moi. Je ne m’en plains pas d’ailleurs. Certaines cherchent à plaire à tout prix, moi je préfère les éviter. Ça n’apporte que des problèmes. Je baisse doucement les yeux et les ferme, bien sûr ça ne fera pas disparaitre la douleur.

"Tu vas bien ? Enfin..."

Je relève subitement la tête, ouvrant les yeux par la même occasion. Non, je ne vais pas encore lui crier dessus. Je suis plutôt surprise d’ailleurs, après tout ce que je lui ai dit, il s’inquiète ? Je lui souris doucement, je n’ai pas vraiment envie de passer pour une sale sorcière. Je pense que j’ai assez pris le sale rôle. Et puis, il n’a pas l’air si méchant que ça. Tiens il se lève, il s’en va ? Ah non il s’approche de moi. Il s’assied à côté de moi et pose sa main sur la mienne. C’est peut être cliché mais je me mis à rougir légèrement.

"Si je peux aider..."

Je lève les yeux vers lui, je ne m’attendais pas à une telle attention de sa part. Il ne doit pas être normal dans sa tête. Une personne qui m’aurait dit ça, je l’aurais envoyé paitre ! En même temps moi je suis associable. Je lui souris puis détourne le regard.

« Si vous vous y connaissez en massage suédois… Je ne me suis pas vraiment réveillée avec une courbature mais plusieurs… Hum… Dites… »

Je reportai mon regard vers lui, j’étais un peu gênée mais je devais tout de même lui présenter mes excuses. Bon, comment on prend une voix douce déjà ? Ben oui je ne vais pas tout de même lui dire pardon avec une voix froide… Ah voilà !

« Je n’aurais pas dû vous dire toutes ces choses. Vous aviez tout à fait le droit d’hurler. Après tout je suis venue ici pour me vider la tête. Je… J’ai été odieuse avec vous et vous me proposez votre aide. Je regrette vraiment mon comportement. »

J’essaie tant bien que mal de lui faire un joli sourire, en espérant que je ne sois pas tombée au 36ème dessous dans son estime.

Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Dim 1 Jan - 1:39

Alors là ! Croyez moi ou non mais je la trouve charmante. Elle me faisait la tête, voir montrait directement toute la haine qu'elle pouvait ressentir envers la personne qui avait malencontreusement déranger le silence du toit, et maintenant elle me souriait. Elle rougit même lorsque je posai la main sur la sienne. Romantique non ? Okay, je me tais. Et le mieux dans tout cela est que la suite de ses paroles ne transportaient non plus un message de haine mais de la gentillesse incarnée ! Vladilen, tais-toi avant de devenir complètement taré. Je lui avais demandé si je pouvais l'aider et en réponse, elle dit qu'un massage pourrait lui rendre service. Un massage suédois pour être précis. Et... non je ne m'y connais pas. Je ne sais pas non plus pratiquer de massage russe, car oui, cela existe. Je ne suis bon qu'à manipuler des objets...

"Uhm... je crois que si je m'y connaissais j'aurai pas mal de problèmes en moins. Tu vois cette main ? Elle est pratique pour pas mal de trucs mais dès qu'il y a de l'orage dans l'air elle se crispe est c'est l'horreur."

Je lui montrai ma main droite, celle squelettique. Je me demande ce qu'elle en pense mais je suis né ainsi et vu son utilité je ne la changerai pour rien au monde. De mes deux mains, c'est celle qui est la plus agile et la plus utile pour tous les tours que je pouvais réaliser autrefois au cirque. Enfin, elle l'est lorsqu'elle ne se décide pas à faire grève ou passer toute la journée à dormir...

"Mais il existe d'autres solutions. Déjà tu pourrais passer voir un médecin si ces courbatures sont récurrentes. Je sais pas moi, il y a surement des médicaments qui pourraient t'aider. Je dis ça mais je serai vraiment étonné si tu acceptais d'en voir un."

Exactement. Elle est asociale non ? Un vraie solitaire. Mais une solitaire plutôt mignonne. Et voilà que ça me reprend. Pourquoi est-ce que je suis toujours obligé de penser de cette façon ? N'ai-je pas décidé de me calmer ? Pour la journée du moins, juste le temps de laisser Obayashi de m'oublier un peu. Et que moi aussi je l'oublie par la même occasion.

"Sinon, tu peux toujours boire du thé, certaines plantes sont plutôt pas mal pour diminuer la douleur et détendre les muscles du corps."

Dans le temps, nos ancêtres utilisaient les plantes et tout ce qu'ils avaient sous la main pour anesthésier leurs patients. Imaginez, un bon coup de masse pour les endormir... Et ça tombe bien, le thé ça me connait. J'en ai des tonnes et des tonnes dans ma chambre. De toutes sortes, toutes saveurs, toutes origines. Mais que le meilleur. Certains me permettent de m'endormir, d'autres de me tenir éveiller. D'autres pour me calmer ou encore pour me laisser siroter une bonne tasse au petit déjeuner.
    Dans ma vie, les filles qui découvraient qu'elles n'étaient pas les seules qui avaient fait battre mon coeur disaient de moi que j'étais insensible. De un, si je l'étais je ne courrais après aucune d'entre elles, de deux, en entendant la voix de Tsukiyo, douce et tendre, j'oubliais complètement qu'elle venait de pratiquement m'insulter. Et quand bien même elle parlait ainsi pour me proposer de l'excuser. Voix d'un ange accompagnée d'un ravissant sourire, que demander de plus ?

"Il n'y a aucun problème. Mais je dois te dire que je déteste plus que tout que l'on me fasse la morale, surtout si la personne n'a pas vraiment de raison pour le faire... ou si elle s'appelle Obayashi, a les cheveux noirs, fume jusqu'à polluer l'air aux alentours de son bureau ou..."

Non, je reste terre à terre. Tant mieux d'ailleurs. Mais que diraient mes parents s'ils me voyaient aujourd'hui ? Aucune idée en fait, mais ne suis-je pas censé être un démon ? Alors pourquoi suis-je si faible devant le sourire d'une femme ?! Et je parle, je parle. Impossible, un jour il faudra que l'on me coupe la langue pour me faire taire.

"Désolé, je pars encore dans mes longs discours inutiles."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Lun 2 Jan - 13:25

Manque de bol, il ne s’y connait pas. En même temps cela relèverait du miracle si, comme par hasard, il était un as des massages. Ce dont j’ai vraiment besoin c’est d’un bon bain chaud. Par contre, vaut mieux que j’évite de lui parler de ça. Il pourrait comprendre à l’envers et croire que je lui fais des avances. Assez bizarre d’ailleurs. Tiens il me montre sa main droite, je comprends pourquoi d’ailleurs. Elle a une drôle de particularité, quoique, ça ne me surprend pas. Depuis que je suis dans cette école je ne cesse de rencontrer des personnes dont chacune d’elle à sa particularité. Je me demande ce qu’il est d’ailleurs. Et surtout son nom. Par contre je n’ai jamais vu une main comme cela. Bien sûr, c’est assez étrange, comme toutes les personnes dans cette école.

"Mais il existe d'autres solutions. Déjà tu pourrais passer voir un médecin si ces courbatures sont récurrentes. Je sais pas moi, il y a surement des médicaments qui pourraient t'aider. Je dis ça mais je serai vraiment étonné si tu acceptais d'en voir un."

Je reporte alors mon regard sur lui et me mit à rire légèrement. Je ne me vois pas aller voir un médecin, même un médecin « pas normal ». Je n’aime pas crier sur les toits que mes blessures sont dues au fait que je suis un loup garou. En fait, je n’aime tout simplement pas crier sur tous les toits que je souffre. On ne fait pas attention à moi lorsque je vais bien, alors pourquoi faire attention à moi juste parce que je vais mal. C’est stupide.

"Sinon, tu peux toujours boire du thé, certaines plantes sont plutôt pas mal pour diminuer la douleur et détendre les muscles du corps."

Boire du thé ? Tiens, ça me rappelle quelque chose… Ma mère, qui voulait se montrer distinguée envers ses amies, plus riche les unes que les autres, préparait tous les dimanches du thé pour recevoir ses amies. Elle ne se contentait pas de se vanter d’avoir un mari riche, non, elle invitait ses amies et leur montrer à chaque fois de nouvelles choses. Une nouvelle armoire peinte à la main avec de la « peinture issu de diamant pure et ornée de poignée en or véritable » Ou encore, un nouveau service à thé fait en porcelaine à la main, l’œuvre de toute une vie d’un célèbre artiste espagnol qui ne souhaitait qu’une chose, finir ceux-ci avant sa mort. Oui ma mère avait la fâcheuse tendance à dramatiser les choses. Ce service en question était un héritage de sa grand-mère qui l’avait acheté pour quelques sous dans un vulgaire magasin… Mais « Comprend ma fille que devant ces dames de grandes lignée, il ne faut pas se montrer aussi vulgaire qu’un tapis de sol » Elle n’avait qu’à se trouver des amies de la même classe qu’elle ! Des femmes qui profitent de la richesse de leur mari pour se… Je m’éloigne.
Tout ça pour dire que je connais très bien le thé, même si je suis resté dans le thé classique. Je n’aimais pas le thé que me préparait ma mère, trop « riche » à mon goût. Elle y mettait le maximum de plantes rares, ce qui donnait au final un goût exécrable. Elle ne s’y connaissait pas du tout. Ce qui n’était pas le cas de mon frère. Lui était un as en matière de thé, il les faisait à la perfection et resté dans le classique.
Et si cet homme s’y connaissait aussi bien en thé qu'Hideaki ?

"Il n'y a aucun problème. Mais je dois te dire que je déteste plus que tout que l'on me fasse la morale, surtout si la personne n'a pas vraiment de raison pour le faire... ou si elle s'appelle Obayashi, a les cheveux noirs, fume jusqu'à polluer l'air aux alentours de son bureau ou..."

Je lui souris, il avait tout à fait raison sur ce point, je devrais attendre de connaître les gens avant de leur crier dessus. Mais bon, c’est plus fort que moi. La fin de son discours est plutôt drôle, il semble vraiment la détester notre chère directrice. Moi je préfère l’éviter ! Je n’aime pas vraiment avoir affaire à elle, alors j’arrive à régler mes problèmes avec d’autres personnes. Sans qu’elle soit au courant. Ben oui, moi aussi je n’aime pas qu’on me fasse la morale ! Surtout si je dois me retrouver dans cet horrible bureau.
Hum. Je me demande quel poste il occupe ici pour se retrouver dans son bureau. Et surtout son nom ! Oui, à force de me plaindre je vais bien finir par lui demander. Je souris encore plus en me rendant compte qu’il n’arrête pas de parler. Une vraie pipelette !
Je me mis à rire lorsqu'il s'excusa pour ce discours "inutile". Non pas que c’est inutile… Puisque je sais maintenant que quand il commence, il ne s’arrête jamais.

« Ce n’est pas grave. Je peux en déduire certaines choses de vous. Par contre ce que je ne peux déduire, c’est votre nom. Vous connaissez le mien mais je ne peux pas en dire autant pour le vôtre. Alors… Doit-il rester secret ou accepteriez-vous de me le dévoiler ? »

Ça vous étonne que je parle ainsi ? Il est vrai qu’avec ma mère, il ne fallait sûrement pas parler comme ces jeunes dans les écoles ou les rues. Il ne fallait surtout pas dire d’injures également ! On va dire que les conséquences étaient horribles. Je reporte mon attention sur cet homme, il faut avouer qu’il a un certain charme, voir un charme étrange. A première vue, c’est un homme qui se soucie de son apparence.

« Dites-moi, que faites-vous à Akuma ? Vous êtes prof ?»

Si je suis tombée sur un prof, ça ne me plaira pas. Je vous ai dit que je n’aimais pas ces personnes. Eux aussi ont pour sale habitude de faire la morale. Comme si ils étaient nos parents… Bref, il ne doit pas être prof, et pour cause, je n’le vois pas exercer ce poste. Quoique, les profs excentriques existent…

« Au fait, est ce que vous vous y connaissez en thé ? J’avais l’habitude d’en boire dans le passé, j’aimerai bien sentir à nouveau la bonne odeur qu’il peut avoir. Et en reboire aussi. Et puis, si vous dites que cela peut m’aider. »

Je donnerai tout pour ne plus avoir ces horribles courbatures ! Et aussi pour être dans un bon lit au calme ! C’est tout de même plus confortable que ce sol.
Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Lun 2 Jan - 18:26

Changement radical de personnalité ? Quelques minutes plus tôt elle m'aurait surement arraché les yeux si j'avais osé parler autant en si peu de temps, et là elle me dit que ce n'est pas grave parce qu'ainsi elle peut apprendre à me connaître un peu mieux. Elle parle bien également, c'est agréable de ne pas se retrouver en face de ces jeunes incapables de prononcer des phrases sans prononcer d'insulte toutes les deux minutes. Encore mieux ? Elle me sourit toujours. Et elle me demande comment je m'appelle. C'est rare que j'oublie de donner mon nom, en y repensant, et pourtant je lui ai demandé le sien. Et ce n'est pas tout. Je vais finir par croire qu'elle est en partie curieuse. Après mon nom, elle me demande ce que je fais dans cette école. C'est vrai que vu ma tenue il est presque impossible que je sois élève. Et oui, le port de l'uniforme est obligatoire dans le bâtiment scolaire. C'est l'un des atouts qui vous permet de faire la différence entre membre du personnel d'Akuma Gakuen et étudiant. Et ce qui me permet de faire plus attention aux personnes que j'aborde, parce qu'il serait plus dangereux d'accoster une prof q'une élève si vous voyez où je veux en venir. Deux questions à répondre, et j'aurais aimé le faire mais la voilà qui continuait son interview. Maintenant elle veut savoir si je m'y connais en thé. Mais bien entendu, c'est une des seules boisson que je supporte. Beaucoup disent que les russes passent leur temps à boire de la vodka parce qu'il fait froid et cetera et cetera mais ils oublient notre goût invétéré pour le thé. Une vraie famille russe en boit à tous les repas ! Une bonne tasse de thé faites avec d'excellentes plantes et avec grand soin, voilà ce qui en vaut la peine.
    Je me mis à rire à cause de toutes ces questions et parce qu'elle ne semblait pas vouloir me laisser y répondre. Chacun son tour de parler comme une pipelette où quoi ?

"Je commence par où ? Je suppose que te donner mon nom serait déjà pas mal, non ? Vladilen Sevastyan Pyotr Rachmaninov. Mais ne t'embêtes surtout pas à tout retenir, Vladilen suffit amplement. Quant à mon rôle ici... j'ai horreur de la dire et encore plus de l'accepter mais j'ai été obligé d'être surveillant. Et si tu veux mon avis, ils se sont trompés sur toute la ligne, je ne suis pas né pour l'être."

Je m'asseyais un peu lus confortablement parce qu'une horrible douleur commençait à se faire ressentir derrière mes cuisses : c'est ça être accroupis trop longtemps. Avouez que je reste plutôt calme cette fois-ci. Pas de cris et pourtant je parle de ce poste débile qu'il m'ont donné. J'aurai encore préféré être un simple étudiant. Six années à avoir la paix et moins de temps à passer chez Obayashi. Vladilen, tu es un piètre surveillant. Passons maintenant au thé.

"Pour le thé, je peux te répondre oui, si tu cherches à moins souffrir de tes courbatures ou encore t'endormir plus vite. Par contre, ne me demande pas de donner de nom ou d'origine."

Comme je le disais un peu plus tôt, oui, je m'y connais mais peut-être pas de la même façon que les grands de la société. J'ai appris à en boire au cirque et je peux vous dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir la meilleure des éducations qu'il soit. Je me renseignais juste sur les propriétés des plantes, leur goût et en faisait régulièrement. Je ne faisais pas grand chose à l'époque, encore moins qu'aujourd'hui. Trop jeune pour s'intéresser aux filles et trop vieux pour jouer comme un enfant. Je suppose que c'était la belle époque.

"J'y pense, si tu veux j'en ai dans ma chambre ! Non pas que je te propose de m'y accompagner, tu peux rester ici, mais au moins tu sais où tu peux en trouver. Et je peux aller en chercher ou encore t'expliquer comment le faire."

Si jamais on me voyait emmener une fille dans ma chambre et même sans intention malhonnêtes, je me ferais surement virer de l'école ou tué par je ne sais qui. On me dirait au dernier instant que j'étais plus dangereux que n'importe quelle autre créature pour la sécurité des jeunes filles de l'établissement et que je méritais tout à fait ce qu'il m'arrivait. J'ai toujours pensé qu'un jour une des filles que j'ai séduit se vengerait une fois pour toute mais pour le moment aucune d'entre elle n'y a pensé. Ou du moins l'a fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Ven 13 Jan - 22:43

J’espère que je ne l’ai pas trop bassiné avec toutes mes questions. D’habitude je ne parle pas autant à un inconnu mais cela me permet d’oublier mes courbatures. Même si je préfère largement rester allongée dans mon lit. Ah, qu’est-ce que je donnerai pour être dans un bon lit ! Bref, il me répond, c’est que je ne suis pas trop envahissante. Après tout, lui il l’est bien ! Pourquoi je n’aurais pas le droit de m’amuser un peu ? Enfin amuser, c’est vite dit, je ne fais pas vraiment ça par plaisir. C’est plutôt contre mon gré, il y a des personnes avec lesquelles je me montre plus affective et d’autres, au contraire, rien n’y fait, je n’arrive même pas à les voir en peinture ! Attendez ! C’est son prénom ça ?! Je me souviens même plus de tout ! Seulement le premier, Vladimachin ! Ah ! Vladilen ! Ben oui il vient de me dire que je pouvais retenir que celui-là ! En même temps, j’aimerais bien qu’il me dise qui a déjà réussi à tout retenir, à part lui bien sûr ! Mmh. Il doit être russe ! Y a que les russes pour avoir de tels noms et prénoms ! Bref, je pense que je vais plutôt l’appeler Vlad’, quoique, ce serait rare que je l’appelle par son prénom vu qu’il vient de me dire qu’il est surveillant. Et un surveillant qui n’aime pas son boulot ! Et le voilà qu’il se plaint ! Je me plains moi de devoir travailler tous les jours avec des professeurs et dont la plupart dont pire que soporifiques ! Bon, un petit peu ! Mais ce n’est pas une raison ! Il n’est pas né pour ça ? Il croit que moi je suis née pour être ce que je suis ?!
Il ne doit pas faire son travail lui ! Il est assis ici et me parle tranquillement. S’il bossait un peu il verrait moins son horrible directrice ! Il doit faire des cauchemars la nuit en pensant à elle ! Je n’ai pas à m’en plaindre ! Même si moins j’ai affaire à elle, mieux je me porte. On ne va pas dire qu’elle est repoussante mais bon… Presque quoi !

"Pour le thé, je peux te répondre oui, si tu cherches à moins souffrir de tes courbatures ou encore t'endormir plus vite. Par contre, ne me demande pas de donner de nom ou d'origine."

Merveilleux ! Il s’y connait ! J’espère tout de même qu’il fait de bons thés ! C’est tellement désagréable de boire un thé sans goût… Alors comme ça je ne dois pas l’interroger sur l’origine. Il fait de la contrebande ? Quoique ça pourrait se faire, un surveillant ne doit pas gagner grand-chose. Si ça se trouve, c’est un horrible criminel recherché par la police ! Je gagnerai des millions si je le dénonçais ! Ou alors il est juste totalement inculte niveau herbe mais fait d’excellent thé !

"J'y pense, si tu veux j'en ai dans ma chambre ! Non pas que je te propose de m'y accompagner, tu peux rester ici, mais au moins tu sais où tu peux en trouver. Et je peux aller en chercher ou encore t'expliquer comment le faire."

Bon bien sûr ! Dès l’entente de sa première phrase j’ai tout de suite pensé qu’il avait des arrières pensées ! C’est vrai quoi, je ne sais rien de lui et il a quand même l’air louche ! Après tout je peux très bien y aller avec lui. Ce serait le pompon si il avait des problèmes alors qu’il veut juste aider une élève. Mais bon, c’est lui qui décide ! C’est tout de même étrange que l’on puisse risquer le renvoi pour vouloir aider quelqu’un.

-Je ne veux pas vous attirer d’ennuis ! Surtout que si je vois un lit je risquerai de m’allonger et ne plus vouloir me lever !

Ça paraît fou non ! Mais je suis sure que si un train remplie de lit passé par là, je sauterai dedans ! Bon, pas vraiment sauté mais j’irai dedans !

-Et puis si vous voulez vous montrez encore plus attentionné, vous pouvez toujours me ramener un lit !

[HORS RP: Comme promis pour ton rétablissement <3 Désolé pour ce post tout pourri ><]
Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Lun 16 Jan - 20:47

Tsukiyo me dit qu'elle ne désirait pas m'attirer d'ennuis. Sympa de sa part en tout cas, moi non plus je ne souhaite pas en avoir...

"Tu sais, des ennuis j'en ai tout le temps et ce depuis de longues années alors ce n'est pas aujourd'hui qu'ils risquent d'être plus dangereux."

Lorsqu'on regarde mon âge et mon passé, on comprend rapidement qu'on a toujours eu quelque chose à me reprocher. Comme ce gros lard ridé qui m'avait enfermé. Ah, ça jamais je ne pourrais l'oublier. Et quand je pense que c'est loin d'être fini... Vivre de longues années doit être l'un des seuls points négatifs de mon espèce. A force on commence même à s'ennuyer.
    Ma jeune camarade poursuivit en me disant que si je voulais me montrer d'avantage "attentionné" je pouvais aller lui chercher un lit. Envie de rire ? Peut-être. Mais c'est vrai que je peux passer pour quelqu'un d'un peu trop attentionné. Pourtant tout ce que je veux c'est aider cette fille. Aucune autre pensée n'a traversé mon esprit. Rah ! Ce fichu mot reste bloqué. Je n'ai pas l'impression de l'être, attentionné, mais juste faire mon boulot ! Enfin... peut-être un peu trop gentiment mais...

"Un lit dis-tu ? C'est difficile à transporter. Et d'ailleurs si tu tiens tant que ça à te retrouver entre des draps, mieux vaut encore que tu retournes te coucher. Mais si tu veux mon avis, dormir ne suffit pas vraiment. Je vais te chercher du thé, en attendant tu n'as qu'à rester allongée."

Et non, je ne tiens pas à ce qu'elle vienne dans ma chambre, surtout si elle a l'intention de s'installer dans mon lit. Voyez-vous, mon lit c'est un peu sacré et j'ai horreur qu'on y aille sans mon autorisation. En plus ça ne ferait que m'attirer des ennuis parce qu'il s'agit d'une élève. Et puis dormir permet juste de détendre les muscles plus rapidement que lorsqu'on est éveillé. Mais si elles sont récurrentes, je tiens à ce qu'elle prenne un thé de ma fabrication.
    Je me levais donc et m'avançais vers la porte et tournais la tête en sa direction pour m'assurer qu'elle n'avait pas changé d'idée entre deux. Apparemment non. Eh bien, c'est partit Vlad, direction ta chambre. Je traversais couloirs, halls, cours, avant d'arriver dans ma chambre encore plongée dans le noir : j'aime l'éclairer de bougies, surtout lorsque je bois du thé. J'attrapais par la suite quelques plantes rangées soigneusement dans des boites et les faisaient bouillir, puis cherchais dans un vieux placard un de ces bouteilles isothermes. Bien plus pratique pour le transport et pour garder la chaleur. Et vu que je ne m'en sers jamais, je peux très bien la lui donner. Le thé achevé, je le transvasais dans a bouteilles et rangeais ce que j'avais utilisé. Je quittais ensuite ma chambre en prenant soin de bien la fermer à clés et rejoignais Tsukiyo. Une fois à quelques pas d'elle, toujours debout, j'annonçais à l'aide d'un sourire content :

"Désolé pour tout le temps que j'ai pris mais les dortoirs c'est pas la porte à côté."

Je m'accroupissais devant elle en reprenant une expression plus calme.

"Tiens, ça c'est pour toi."

Je lui tendais la bouteille isotherme contenant le thé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Dim 29 Jan - 19:40

Il a et a toujours eu des ennuis ? Il a l’air fier de ça c’est étrange, comme si c’était son quotidien… Finalement c’est peut-être un criminel. Pour ça que la directrice garde constamment un œil sur lui et qu’elle est dur avec lui. Il a surement une dette à payer, mais il ne peut pas s’empêcher de continuer les infractions. Après tout, la plupart des criminels continuent de nuire… Voilà c’est ça ! Ce mec est un malade mental ! Il se montre gentil pour ensuite montrer son vrai visage. Le naturel revient toujours au galop dit-on, alors je devrais commencer à me méfier de lui.

C’est difficile de porter un lit ? C’est évident ça, c’est plus facile de le traîner voyons ! Après en y regardant de plus près, il ne semble pas avoir les muscles nécessaires pour soulever des montagnes, peut-être pour ça qu’il soulève que des tasses. Bon, il ne vaut mieux pas porter de jugements trop vite. Si ça se trouve, il a la capacité de soulever des tonnes, malgré ses touts petits muscles ! Je devrais quand même me méfier, il va me chercher du thé mais il n’a pas dit ce qu’il allait mettre dedans. En plus, il veut que je reste allongée… Il aimerait bien que je m’endorme pour mieux m’attaquer ! Il se lève et s’en vas, enfin seule ! Ah ben non, pourquoi il se retourne celui-là ? Il veut s’assurer que sa proie ne s’envole pas ou quoi ? Comme si j’avais envie de courir en ce moment. Bref, cette fois ci, il est parti ! Voilà une bonne chose ! Mais j’ai certainement pas envie de rester tranquillement allongée, après tout je ne suis pas une chochotte, c’est bon quoi. Je peux essayer de me lever tranquillement et si une personne décide de pointer le bout de son nez, je n’aurais qu’à la tuer. J’avance doucement, toujours les fesses au sol, vers la rambarde. Je m’accroche doucement à celle-ci et me lève. Mes jambes ont récupéré à ce que je vois. Je m’étire un peu et bouge ma tête, ce qui fit craquer mon cou, et pas qu’un peu. J’avance tranquillement le long de la rambarde, si mes jambes ne me font presque plus mal, ce n’est pas le cas de mes bras.
J’espère qu’il ne m’a pas menti sur ses compétences en matière de thé. Même si pour moi le thé, ce n’est pas vraiment un remède miracle, sinon tout le monde boirait du thé aux moindres soucis. Ça fait un bon de temps qu’il est parti, il ne devrait pas tarder à revenir. De plus, je pense que mes jambes ne risqueront pas d’être engourdies si je retourne m’asseoir. D’ailleurs, où est ce que j’étais assise déjà ? Bon, si ça se trouve il ne remarquera pas que j’ai bougé. Si ça se trouve il va me remonter les bretelles. Rien qu’en pensant à cette idée je ris, il est peut être surveillant mais je ne pense pas que je vais me faire passer un savon pour avoir bougé. Sauf si c’est réellement un criminel ! Bon d’accord, j’arrête avec cette idée, quoique… Allez hop ! On pose ses petites fesses sur le sol et on attend gentiment. Heureusement il ne met pas longtemps à revenir. Il se rapproche en souriant, visiblement il n’a pas remarqué que j’ai bougé. Tant mieux à vrai dire, non ?

"Désolé pour tout le temps que j'ai pris mais les dortoirs c'est pas la porte à côté."

Ben évidemment, mais bon, s’il faisait un peu de sport il aurait été plus vite. Je suis sure que si il aurait dû courir après une fille il aurait été plus vite ! Je me retiens d’exploser de rire en pensant à ça, il me tend une bouteille tout en me disant que c’est pour moi. Très aimable. Je regarde alors le contenu puis reporte mes yeux sur lui, perplexe.

« Et… Y a quoi comme produit illicite dedans ? Je suis sure que y a un truc pas net ! »

Puis je regarde de nouveau la bouteille, je me demande bien quels ingrédients il a pu mettre. Après tout si c’est infecte je pourrais me venger en.. Non quand même. Bon, on va arrêter de jouer aux experts.

« C’est pas que je me méfie hein mais… Si j’me méfie. Mais sachez monsieur que… On ne me tue pas aussi facilement »

Je finis par le regarder tout en terminant ma phrase, j’espère qu’il l’a pas mal pris. Oh et puis. Pourquoi pas ?

[HORS RP: Et voilà ! Comme promis 50 lignes ! Ou pas >_> ]
Vladilen Rachmaninov
Fondatrice - Surveillant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit pour être au calme   Mar 31 Jan - 19:04

Et moi qui pensait qu'elle aurait réagit différemment... Je m'attendais à ce qu'elle me remercie, qu'elle me dire "Merci Vladilen." Mais comme j'aurai dû m'y attendre, rien de tel. Un regard perplexe, comme si finalement en regardant le thé elle avait complètement changé d'avis. Puis cette phrase qui me brisa le coeur et détruisit mon moral pour de bon... Il n'y a rien d'illicite dedans ! Non mais qu'est-ce qu'elle s'imagine ? J'ai beau être un coureur de jupon -parce que oui, je l'avoue- jamais je n'utiliserai ce genre de choses sur d'autres personnes. Est-ce que tous les jeunes d'aujourd'hui pensent de la sorte ? Et ce n'est pas fini. Elle continua en disant qu'elle se méfiait de moi. Merci de la confiance...

"Un instant Tsukiyo. Tu penses que je suis idiot au point de vouloir te manipuler avec des produits que j'aurai mis dans ce thé ou je ne sais quoi ? Et bien désolé de décevoir ton imagination mais cela n'a même jamais traversé mon esprit. Il n'y a que des plantes bonnes pour ta santé et qui pourraient te faire le plus grand bien."

Je me levai et me contentais d'arborer cet air sérieux que je déteste montrer aux filles. Je me sens juste trahis et je déteste cela. Tsukiyo était à l'instant bien plus sympathique, j'ai du mal à la comprendre en fait. C'est un peu... comme s'il y avait plusieurs "elle". Une un peu gamine, une qui s'imagine de drôles de choses tout en restant polie et une autre cruelle et effrayante. Et je pense les avoir rencontrées toutes les trois. Moi qui avait mal commencé la journée, j'ai l'impression de ne pas avoir fait une rencontre qui me remonterai réellement le moral pour la journée. Déprimé, complètement, et en colère contre moi même... si c'est pas beau...

"Je suis quelqu'un qui dit clairement ce qu'il pense et ressent. J'ai peut-être une réputation de coureur de jupon mais je ne force jamais qui que ce soit."

Dire toujours ce qu'on pense n'est pas toujours très utile mais c'est une des seules choses que je sais faire correctement. Lorsque je trouve quelqu'un intéressant ou au contraire lassant je le lui dit. Et même si j'avoue ne pas tout dire aux personnes que je fréquente et que cela finit par les blesser, je pense que je suis plutôt honnête.

"En fait ta réaction est vraiment vexante... Je m'attendais à des remerciements."

Juste un petit merci... ou un sourire... Finalement, peut-être que je réussi à faire plaisir aux autres seulement lorsqu'il y a un but précis à tout cela...
    Je fermais mes yeux et soupirais.

"Tu peux la garder même si tu ne me fais pas confiance et vider son contenu aux toilettes. Je peux en refaire tant que je veux..."

A la recherche d'un endroit pour être au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant